Fédération des Aveugles et Amblyopes
 de France
Gard-Lozère

Compte-rendu d'activités

Culture : Saison 2009-2010 cinéma au Carré d’Art

Le 06 Juin 2010
Rédigé par : Martine VILLARD

Je tiens à vous remercier, chers adhérentes et adhérents qui avez, cette année encore, été très nombreux et fidèles, lors de la projection mensuelle des films en audio-description.

Nous avons pu ainsi partager des films aussi différents que: Les enfants du marais, Kennedy et moi, Les fantômes du chapelier, Le mariage de mon meilleur ami, Good bye Lénine, Mystic river, Sur la route de madison, Les tontons flingueurs, Se souvenir des belles choses, Attention une femme peut en cacher une autre. Ces dix séances ont été suivies assidument par une moyenne de 25 personnes. Les projections ont été assurées très professionnellement par madame Gisèle Auger, responsable du secteur vidéo à Carré d'art. La petite équipe dirigé par Jean-Paul Mattera du foyer Hubert Pascal, nous a fidèlement guidée et accompagné pour les déplacements dans la médiathèque, et Jean-Paul a animé avec gentillesse et savoir,le petit
débat qui a suivi chacune des projections. Je tiens à les remercier ici tous deux, en notre nom.

Je vous donne rendez-vous pour la reprise de nos séances de cinéma, au mois de septembre, et vous remercie personnellement pour l'encouragement que vous me manifestez en assistant aux projections. Très bel été à vous toutes et tous.