Fédération des Aveugles et Amblyopes
 de France
Gard-Lozère

Compte-rendu d'activités

Vie associative : Une après-midi de partage

Le 21 Décembre 2018
Rédigé par : Marine BEAURIEUX

Ce vendredi 21 décembre a été le dernier jour que nous avons partagé en cette année 2018 et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous en avons bien profité ! En effet, nous avons débuté les festivités avec une après-midi musicale au siège de l’association, laquelle a été orchestrée par un blind-test composé par Amélie. Nous avons ensuite, pour la plus part d’entre nous, goûté notre première bûche de l’année, accompagnée de succulents petits chocolats, de quoi nous porter peu à peu vers la magie de Noël.

La journée s’est achevée par notre traditionnel apéritif de fin d’année, qui a permis au plus grand nombre d’entre nous d’échanger, de se détendre, mais surtout de déguster de bons mets et de trinquer en l’honneur de cette belle année passée. Comme l’a souligné notre Président au cours de son beau discours, notre association a connu cette année beaucoup de changements, de belles premières et des au revoirs marquants. En effet, alors que certaines de nos sections se sont vues remaniées de fond en comble afin de vous proposer toujours plus d’activités, notre club Handisport a connu ses premières compétitions nationales.
Pour cette nouvelle année, nous avons le souhait de faire prospérer les projets en cours et de donner vie à ceux de demain afin de satisfaire le plus grand nombre d’entre nous et pour cela, nous avons besoin de vous. Que vous soyez bénévoles déficients visuels ou voyants, votre aide nous sera toujours précieuse afin de faire vivre notre belle association, de la porter toujours plus haut, a l’image de la joie et de la convivialité qui régnaient dans nos locaux lors de ce beau vendredi de décembre.

Je vous souhaite une merveilleuse et douce année 2019, qu’elle vous soit agréable, profitable et qu’elle vous offre l’opportunité de révéler la personne que vous êtes. N’oubliez jamais que les résolutions ne se prennent pas le 1er janvier, mais à chaque heure de chaque jour, à chaque seconde de chaque minute. Vous seuls pouvez forger et élever la personne que vous êtes. Belle et heureuse année 2019 !