Fédération des Aveugles et Amblyopes
 de France
Gard-Lozère

Compte-rendu d'activités

Evènement : FAAF Gard-Lozère : L'association en vue

Le 05 Octobre 2018
Rédigé par : Frédéric BARETY

Ces jeudi 4 et vendredi 5 octobre, la FaaF Gard Lozère a participé à deux soirées caritatives dont les objectifs ont été la récolte de fonds, mais également de nous faire connaitre.

Le jeudi, une soirée intitulée « vins et fromages » organisée par un club Rotary dans les locaux d'UNIVERS CAVE à Nîmes, aura réuni plus d'une centaine de personnes qui auront pu découvrir nos actions tout en passant un moment de détente et de gastronomie. n effet, trois producteurs viticoles du département ainsi que le meilleur affineur du coin ont permis à nos papilles de se délecter des produits proposés.
Cette soirée aura permis de faire part de notre dynamisme puisqu'une cérémonie de remise de notre premier label par la FFH a été organisée pour valoriser  les activités et le bon fonctionnement de notre club handisport.

Le vendredi, nous avons participé comme depuis cinq années à la nocturne de Nîmes organisée par le Lion's Club A.Daudet.
Merci à l'ensemble des personnes qui ont été présentes (24 pour le jeudi et 20 pour le vendredi) qui ont su se mobiliser pour représenter l'association, communiquer sur notre handicap auprès du grand public, des politiques et de nos partenaires.
Je rappelle que ces deux évènements vont également nous permettre de bénéficier de dons.
En espérant nous retrouver encore plus nombreux sur ce type d'actions dans l'avenir.