Fédération des Aveugles et Amblyopes
 de France
Gard-Lozère

Compte-rendu d'activités

Vie associative : Un petit apéro par ici... Une petite galette par là…!

Le 12 Janvier 2018
Rédigé par : Frédéric BARETY

A l'occasion des vendredis 15 décembre et 12 janvier, pas moins de 120 adhérents se sont retrouvés au siège social de l'association pour partager deux beaux moments de convivialité et de bonne humeur.
Tout d'abord le 15 décembre, un apéritif dînatoire était proposé à environ 70 personnes. Cet évènement était l'occasion de faire un premier bilan de l'année écoulée, de remercier nos bénévoles.
Le 12 janvier, environ 50 personnes se sont retrouvées pour tirer les rois et déguster un peu de cidre dans une ambiance chaleureuse et de partage.
Merci à Yvette pour l'organisation et la mise en place de ces deux rencontres durant lesquelles s'est fait ressentir un esprit d'écoute, d'entraide entre les anciens et les nouveaux adhérents.

En ma qualité de Président et au nom de l'ensemble des administrateurs, c'est avec beaucoup de joie que je vous redis notre fierté pour l'énergie déployée par l'ensemble des bénévoles, dans la mise en œuvre, le suivi et la gestion des évènements et des actions que nous avons menées tout au long de cette année du centenaire de notre fédération.

Une fois encore, un grand merci à toutes et tous pour la confiance que vous nous accordez. Le nombre important d'adhérents présents sur ces deux manifestations, atteste du bien fondé des actions de militantismes que nous menons.
Amitiés associatives.