Fédération des Aveugles et Amblyopes
 de France
Gard-Lozère

Compte-rendu d'activités

Evènement : Le Loto de la FAAF Gard Lozère

Le 30 Octobre 2016
Rédigé par : Florian AUGUSTE

Le 30 octobre dernier, près de 300 personnes se sont retrouvées à la salle d'exposition du stade des Costières, pour participer au 5ème loto organisé par l'association.
C'est dans l'ambiance chaleureuse et détendue mitonnée par nos bénévoles accueillants et le groupe musical du foyer Hubert-Pascal : les « Undifférents », que les joueurs acharnés ont pris place pour débuter la partie.
Une fois le mot d'accueil prononcé par le Président, ce sont Amélie, Gaël et Maurice qui ont assumé les rôles de nommeurs, et alors que les vainqueurs se succédaient pour remporter, tour à tour, les nombreux lots offerts par les divers commerçants contributeurs, une pause bien méritée créait l'occasion rêvée de nous adonner à la dégustation de vin que proposait Frédéric ; celle de la cuvée du centenaire de la FAF.
Baignés de la convivialité du moment, et du plaisir d'avoir recroisé des amis et collègues, c'est pourtant bredouille que nous sommes repartis… Qu'à cela ne tienne, rendez-vous est pris pour la prochaine édition.