Fédération des Aveugles et Amblyopes
 de France
Gard-Lozère

Compte-rendu d'activités

Loisir : Eh oui, c'était la dernière !

Le 01 Juillet 2016
Rédigé par : Yvette SENEGAS

Ce vendredi 1er juillet nous aurions pu chanter « l’école est finie » car c’était notre dernier rendez-vous avant les grandes vacances de la FAAF.
Pour clôturer cette belle année, Amélie et Marine nous ont concocté une Play List dont elles ont le secret pour faire danser toutes les générations. Nous nous sommes donc retrouvés la petite équipe des habitués pour un après-midi dansant. Inutile de dire que l’ambiance était aussi chaleureuse à l’intérieur qu’à l’extérieur où le soleil brillait de mille feux.
Mais la vedette de la journée a été un invité surprise nommé JAVA, un golden labrador qui accompagnait Yvette. Ce beau chien n’a pas semblé dépaysé au contact de nous tous et il a été choyé par les adhérents. De temps en temps son regard était plutôt curieux lorsqu’il nous voyait gesticuler et chanter sur la piste.
Tradition oblige, Geneviève nous avait préparé un goûter dont elle a le secret et qui est toujours apprécié de tous. Nous nous sommes quittés joyeux et en se donnant rendez-vous à la rentrée pour encore de beaux moments à passer tous ensemble.
N’oublions pas que la réussite de nos activités ne pourrait avoir lieu sans la présence sans faille de nos amis bénévoles qui, sont toujours présents. Chapeau bas à Geneviève, Maurice et Christine, Carole, Christiane pour leur dévouement et leur présence à nos côtés tout au long de l’année.
Bonnes vacances à tous et rendez-vous en forme à la rentrée.