Fédération des Aveugles et Amblyopes
 de France
Gard-Lozère

Compte-rendu d'activités

Evènement : Fêtes à la FAAF Gard Lozère.

Le 09 Janvier 2015
Rédigé par : Frédéric BARETY

A l'occasion des fêtes de fin d'année, plusieurs rencontres se sont déroulées :

Le vendredi 19 décembre : Tout au long de l'après midi une quarantaine d'adhérents se sont retrouvés au siège pour partager le traditionnel goûter accompagné de musiques et de chants. A animation par le groupe de musique de l'association.
Dès 18 heures un apéritif était proposé au cours duquel des remerciements étaient adressés à l'ensemble des acteurs actifs de l'association.

Le mercredi 31 décembre une vingtaine d'adhérents se retrouvaient vers 20 heures au siège de l'association pour passer le réveillon ensemble. Ce fût une excellente soirée dîner frugal suivi d'une soirée dansante.

Les jeudi 8 et vendredi 9 janvier étaient proposées les traditionnelles galettes des rois sur Alès et Nîmes. Sur ces deux après midi environ 45 adhérents ont pu échanger, se raconter leurs vacances autour notamment à Alès des galettes préparées par les adhérents eux même.

Je rappelle que l'un de nos objectifs est de sortir les personnes atteintes de déficiences visuelles de l'isolement et de proposer des manifestations conviviales.
Quel bonheur que cette fin d'année !
Merci à l'ensemble de nos bénévoles qui ont œuvrés tout au long de l'année à nos côtés.
Sans eux, aucune de nos activités ne pourraient se dérouler dans des conditions si agréables.